azindo
Lannion, FRANCE
[Carte] Toupie de divination du sensei
le 16/09/2015 17:39
Bonjour à tous!

Petite question rapide qui s’adresse à tout les joueurs de DC.

Pensez vous que la Toupie de divination du sensei va être de nouveau banni ce mois-ci pour le duel commander ou est-ce qu'il serait encore intéressant d'en trouver une ?


Merci d'avance pour vos réponses!

Azindo
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:32
Ds un jeu tu as les règles libre a toi de les utiliser..
Dans la vie tu as des lois libre a toi de savoir t'en servir ou les contourner sans être hors la loi
jayrems

le 17/09/2015 16:33
Citation :
Ah oui aussi, vous avez jamais vu Newtrader jouer, ce qui est mon cas.


moi si au DTC :)

newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:35
Citation :
Ah oui aussi, vous avez jamais vu Newtrader jouer, ce qui est mon cas.
Je pense qu'on est très loin de ce que vous imaginez en matière de stalling.

Par contre, je vous le dit, si mon adversaire perd la 1 alors que je joue control et qu'il me demande de me depecher, il peut toujours aller se faire foutre, je jouerais normalement, sans staller et sans me précipiter.

Donc la aussi c'est de la triche,et dieux sais que moult joueurs le font et ds touts les formats!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/09/2015 16:37
Citation :
Quoi tu me laisse pas revenir sur ce play,t'es pas fair play..


Tu mélanges tout. Y'a rien à voir avec être responsable de ses actes, son play, ne pas accepter les erreurs que peut faire ton adversaire et utiliser une tech bien sale.

Après chacun ses façons de voir les choses. Je vais pas t'insulter plus que ça parce que t utilises ce genre de technique. Je trouve ca plus risible qu'autre d'en arriver là, et ça t'aidera à pas grand choses au final.

Surtout qu'à trop le faire pendant l'event t'auras un judge au cul tout le reste de ta journée, ça met mal à l'aise et ne peut que provoquer des erreurs ensuite.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:39
Citation :
Surtout qu'à trop le faire pendant l'event t'auras un judge au cul tout le reste de ta journée, ça met mal à l'aise et ne peut que provoquer des erreurs ensuite.

Détrompes toi lol,je suis plutôt du genre à apprendre les règles au judge,ou a le troller pdt qu'il regarde,même pire à discuter avec donc bon ..
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:40
Y à plus grand chose qui met la pression en faite..
lhf
le 17/09/2015 16:42
Citation :
Sinon, j'annonce que le débat va partir en couille, genre bientôt. Aujourd'hui, j'y participerais pas.

Obvious que le débat part en couille.
C'est limite du troll. Mais au moins, tu te fais une idée de la mentalité des gens.


Citation :
Bas je vois pas en quoi je triche.. Y a de réel décisions à prendre tu l'a dis toi même ;-)

Tu triches avec les règles.

Et non vient pas dire que tu cherches à réfléchir sur ta toupie. Ce n'est pas ta première intention. Ton but n'est pas de réfléchir au play, mais de gagner du temps. C'est cela que je reproche.


Citation :
Par contre, je vous le dit, si mon adversaire perd la 1 alors que je joue control et qu'il me demande de me depecher, il peut toujours aller se faire foutre, je jouerais normalement, sans staller et sans me précipiter.


Rien ne t'oblige à gagner la game. Tu as très bien le droit de jouer ds le but de faire un draw. Mais je parle de jouer, pas autre chose.
jayrems

le 17/09/2015 16:42
et perso quand t'affronte controle, bah de base tu met une plombe a tuer, c'est pas 10sec de toupie en moins qui vont accelerer la game
noskcaj
En Hyrule

le 17/09/2015 16:42
Citation :
Par contre, je vous le dit, si mon adversaire perd la 1 alors que je joue control et qu'il me demande de me depecher, il peut toujours aller se faire foutre, je jouerais normalement, sans staller et sans me précipiter.

Il y a une différence entre jouer normalement pour ne pas avantager l'autre,
Et le fait de staller à la limite de la légalité pour t'assurer la victoire (ou un résultat avantageux).
Ce n'est pas parce que c'est (trop) pratiqué que ce n'en est pas sale et sans honneur.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:44
Citation :
Tu triches avec les règles.

Donc ce n'est pas de la triche..Simplement utilisation normale des règles
asimov67
Metz, France
le 17/09/2015 16:46
Je rejoins NT et si cette situation est possible, la cause vient de la règle et non des joueurs l'appliquant.
noskcaj
En Hyrule

le 17/09/2015 16:49
Que ce soit légale, n'en fait pas quelque chose d'honorable.
Tu as parfaitement le droit de le faire, y a rien dans les règle qui t'en empêche. Mais y a aucun honneur là dedans.
Quelques part, tu fausses légalement le jeu.

En sommes, tu deviens quelqu'un de netdeckable mais pas d'admirable
^_^
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:51
Donc pourquoi lhf emploi le mot tricheur?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:52
Je joue pas a mtg pour être admirable ou netdeckable..
Tu investis de l'argent donc tu joues pour gagner..
Darkent

le 17/09/2015 16:56
Citation :
Donc pourquoi lhf emploi le mot tricheur?


This.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/09/2015 16:58
Bah vu que ce type de moove peut être sanctionné ce n'est logiquement pas une utilisation normal des règles.

Il y'a abus de langage là.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 17/09/2015 16:59
Bas non si tu restes ds la l'égalité ça peu pas être sanctionné..
lhf
le 17/09/2015 17:03
Parce que pour moi, il n'y a pas d'autre mot à utiliser.
Je n'aime pas la notion d'honneur, on n'est pas des chevalier ds une joute au moyen age.

Donc, je dis que tu triches avec les règles, car tu ne cherches plus à gagner avec les cartes, tu cherches à gagner avec les règles.
Pour moi quelqu'un qui gagne de cette manière est un tricher et je m'en fous que les règles l'autorise.

D'ailleurs, c'est ce genre de comportement qui a fait évoluer le livre des règles.


Juste un exemple, pourquoi est qu'on n'a pas le droit de laisser un adversaire faire une faute, puis appeler l'arbitre après pour le faire disqualifier ?
Qu'est ce qui a poussé les dev à faire ce genre de règles ?

On peut aussi revenir sur l’histoire des triger déclenchés. Par exemple, doit on rappeler un bob à l'entretien ? Doit on signaler le triger d'une exalt ? etc..

On peut aussi parler de la façon de poser les cartes sur table avec le problème posé par la charmille dryad.

On en a eu beaucoup des problèmes de ce genre. Et à force, ca devient pénible.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/09/2015 17:04
Citation :
Bas non si tu restes ds la l'égalité ça peu pas être sanctionné..

Franck Ribéry <3

Sinon j'attends toujours des exemples de trucs sales fait pas Matignon et autres <3

Intervention utile en mangeant du pop corn =D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/09/2015 17:06
Ca "peut" être sanctionné. Que tu utilises la borderline ok, mais je suppose qu'un judge non patient "peut" te mettre un warning parce qu'il juge que c'est une action d'antijeu.

Encore une fois, si tu utilises trop souvent cette tech. Ou si t'es connu pour ça, tu joues + contre toi même en faisant ça.

M'enfin tu sais très bien ce que je veux dire de toutes manières. :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.